70197493_2281633918833421_11661466280342

conseil ADMINISTRATIf

Rivière de fierté (RDF) est un organisme à but non lucratif avec un conseil d'administration élu et une équipe d'employé.e.s. Ces gens sont dédiés à se rencontrer au moins une fois par mois et sont élus par les membres pour des mandats d'un an aux Assemblées générales annuelles. Sans eux, il n'aurait pas de RDF!  Voici le conseil administratif 2021-2022 :

Sam Walsh - présidente

Bonjour! Je m'appelle Sam et je suis le président de River of Pride. J'ai 19 ans et je prépare un baccalauréat ès arts en sociologie avec des mineures en anglais et en apprentissage communautaire à l'Université Mount Allison. Je fais beaucoup de travail pour enseigner aux membres de la communauté ce qu'est la communauté queer et comment interagir avec nous avec respect, ainsi que pour aider à coordonner toutes les tâches et tous les événements sur lesquels le conseil travaille. J'aime travailler avec la communauté et avec les membres de la communauté pour aider à améliorer notre sentiment d'appartenance et notre compréhension mutuelle.

pres(@)riverofpride.com

 -trésorier
treasurer@riverofpride.com








Ashley Waugh - secrétaire
De plus, j’aime travailler avec la communauté LGBTQ+ de la région puisque je sais ce que sais que de sortir du placard avec très peu de soutien. Mon but personnel est d’être la personne dont j’avais besoin il y a 5 ans. Je suis diplômée du Oulton College en tant que travailleuse des services à l'enfance en 2015 et travaille dans ce domaine depuis. Je suis passionnée de mon travail auprès des jeunes pour les aider à devenir le meilleur d’eux-même. J’ai récemment commencé un groupe de soutien LGBTQ+ pour les jeunes adultes, que ce soit pour les aider à se trouver une place dans le monde, à travailler à l’amélioration de leur santé mentale ou simplement à connaître d’autres personnes comme eux!



Justine Lorch-des medias sociaux
J'utilise les pronoms she/they et je m'identifie comme une femme humaine polyamoureuse queer ! Deux grandes choses me sont arrivées à cause de COVID, j'ai déménagé à Riverview il y a un an avec mon partenaire et deux chats de l'extérieur de la province ET je suis devenu un artiste et créateur de contenu à temps plein. J'ai rejoint l'équipe de River of Pride en tant que responsable des médias sociaux et je coordonne également tous les visuels du Pride Festival de cette année ! Vous pourrez me trouver tout au long du festival en train de prendre des photos des festivités et d'aider à certaines des activités artistiques !



Zoë Wright- Webmaster
Mon nom est Zoë (Zo), iel, et j’ai 23 ans. Je suis webmestre pour Rivière de la Fierté cette année. Lorsque je ne suis pas en train de coder, j’aime passer du temps dans la nature avec mon chien, à me pratiquer en photographie, à peindre… et à prendre soins de ma véritable jungle de plantes. Je suis très excité de travailler auprès de Rivière de la Fierté pour continuer à cultive un Nouveau-Brunswick inclusif and libre de discrimination tout en planifiant des évènements queer excitants.


kyle beers - conseiller

A Mi'gmaq Puoin (2S), born and raised in Moncton and Listuguj, Kyle offers their unique perspective as a first nations person existing outside of the colonial structure that sets in place the limitations of a gender binary.







Felix Bouchard  - conseiller


Terri Kepic - conseiller

 
 
Rebecca Rogers - conseiller